France Inter, émission sur HADOPI 2

1579368037283_7b8f0ffca4_oLa loi HADOPI 2 faisait le sujet de l’émission Le téléphone sonne sur France Inter du 22 juillet 2009.

Je me permet de la rediffuser sur le net : France Inter – Le Telephone Sonne – HADOPI 2.ogg (format Ogg Vorbis)

Etaient présents pour débattre :

  • Michel Thiollière, sénateur UMP, rapporteur du projet de loi Hadopi au Sénat
  • Patrick Bloche, député PS, responsable du groupe socialiste à l’Assemblée nationale sur le projet de loi création et internet,
  • Jérémie Zimmerman, président de l’association La Quadrature du Net,
  • Bernard Miyet, Président du directoire de la Sacem,
  • Philippe Couderc, Président de la Fédération des éditeurs et producteurs phonographiques d’Aquitaine (Feppia) et membre fondateur de CD1D (une fédération de 100 labels indépendants),
  • Rubin Steiner, artiste.

9 réactions sur “ France Inter, émission sur HADOPI 2 ”

  1. gadjou

    Super merci.
    Bonne surprise, comme c’est un ogg quand on clique sur le lien dans firefox 3.5, il est joué automatiquement par ff sans plugin. C’est la première fois que j’utilise cette fonctionnalité de manière non volontaire :-)

  2. Ping Frederic Bezies (fredbezies) 's status on Wednesday, 05-Aug-09 08:16:50 UTC - Identi.ca

  3. Ping Tr4sKouiLLe (tr4sk) 's status on Wednesday, 05-Aug-09 08:13:51 UTC - Identi.ca

  4. dada

    Hum, je me pose une question : Es-tu certain d’avoir le droit de reproduire cette émission de radio ? :)

    Sinon, elle reflète bien les mentalités des parties présents… Navrant d’un côté, outré de l’autre, et perdu pour les restants…

  5. Tuxicoman

    @Apteno : désolé pour le maigre débit. A l’ère du web participatif, il faudra intégré du bitorrent-like à Apache et au navigateurw web pour partager la bande passante entre les visteurs d’un site.

  6. Tuxicoman

    @achab :
    Toujours aussi pratique pour enregistrer le podcast… Ce qu’on était capable de faire simplement avec un radiocassette (appuer sur le bouton « rec »), il devient de plus en plus complexe de le faire sur un ordinateur en 2009.

  7. Aisyk

    @Tuxicoman
    Oui tout à fait, en même temps les flux de france culture sont supportés par Totem et gstreamer depuis leurs dernières versions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.