Pénurie d’essence

Top 10 des choses à faire quand on est à sec :

  1. Aller acheter une voiture électrique : finalement, c’est pas si con…
  2. Redécouvrir les petits bonheurs du transport en commun : le superbe cri « poussez-pas », le gros monsieur qui a perdu son déo depuis la libération de Paris. Ah non merde, y’a grêve aussi.
  3. Revoir Mad Max : autant se mettre à jour sur ce qui risque de ne nous arriver d’ici une semaine. Re-sortir son cuir. Et apprendre à siphoner.
  4. Emigrer en Arabie Saoudite : le nouvel Eldorado, pays de vos rêves où tout ça n’arrivera jamais.
  5. Attendre qu’un micro se tende devant une station service pour cracher son venin « ouais-c’est-dégueulasse-on-nous-prend-en-otage,-au-21eme-siècle-non-mais-je-rêve » : avec une petite pensée pour les vrais otages qui n’en ont rien à secouer de nos problèmes de bagnoles.
  6. Aller faire un peu de roller sur le périph : un plaisir rare. Mais dangereux.
  7. Chercher partout la pompe à vélo pour son VTT qu’on n’a pas utilisé depuis 5 ans : et ajouter des petites roues. « Le vélo, ça ne s’oublie pas », c’est des conneries. Ou être prêt à se battre pour un Velib’, nouvelle denrée rare.
  8. Faire une razzia sur les betteraves au supermarché en espérant pouvoir faire de l’éthanol : ça doit pas être si difficile avec la composition sur Wikipedia.
  9. Aller manifester : vous êtes à pied de toute façon, autant que ça serve.
  10. Rester au lit…. Pourquoi se prendre la tête?

Source : Topito

1 réaction sur “ Pénurie d’essence ”

  1. Miaousssss

    La soluce n°10 est pas mal mais je la préfère associée au ballade au bord de mer pour éviter tout ce stresse lié à toutes ces conneries… Et le moteur à eau alors??? 11ème soluce si les détendeurs du brevet décidaient enfin d’en faire usage??? On ne nous dit pas tout…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.