Juppé candidat

Marrant de voir encore les journaleux parler de lui comme « ancien premier ministre ».
La mémoire est sélective. Pourquoi ne pas aussi son comportement exemplaire de citoyenneté en tant que 1er secrétaire de l’ancien UMP (le RPR) où il a été considéré comme un élément clé du système de financement occulte d’emplois au sein du parti politique financés par la mairie de Paris et des entreprises désireuses de passer des contrats publics (sa secrétaire personnelle au RPR fut elle-même rémunérée par une entreprise, le groupe immobilier Ségur, puis par la ville de Paris).

Le 30 janvier 2004, le tribunal correctionnel de Nanterre l’a condamné à dix-huit mois de prison avec sursis et à une peine de dix ans d’inéligibilité (réduits à quatorze mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité en appel.)

Et ce mec ose revenir demander à manger dans la gamelle avec le sourire…
Si des gens votent pour lui, je ne comprends pas. C’est cautionner l’impunité des magouilleurs. On ne va quand même pas mettre un ex-taulard président !!!!
Ne me dites pas qu’il n’y pas d’honnêtes gens pour se poser candidats à droite???

2 réactions sur “ Juppé candidat ”

  1. Anonyme

    «Ne me dites pas qu’il n’y pas d’honnêtes gens pour se poser candidats à droite???»

    Bhen… :D

    En plus bon il a +/- porter le chapeau pour chirac…

    Sinon on devrait avoir un ex président futur taulard si la justice arrivait a vraiment faire ce qu’il y a a faire, donc bon :)

  2. Gilles

    Tu n’as jamais vu les scores des Balkany ? Et ils ont pris plus que Juppé je crois :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.