Laurent Louis, un trublion dans l’assemblée

Député belge pendant 4 ans, voici quelques unes de ses interventions au parlement de Belgique. Ah on aurait bien rit si on avait quelqu’un de cette trempe en France plutôt que des godillots :

8 réactions sur “ Laurent Louis, un trublion dans l’assemblée ”

  1. Tuxicoman

    @Gilles : merci pour le lien. Je ne suis pas vraiment la politique belge. C’est vrai que ca parait fou au premier abord que cette personne arrive à l’assemblée. Je comprends mieux maintenant l’ « erreur démocratique » :D.

    Comme dieudonné, je n’adhère pas à leur discours récent qui a fortement basculé coté fachiste et rasciste (je n’aime pas vraiment l’expression « extreme droite » qui est un mot fourre tout). Néanmoins, je trouve que leur critique du système initiale ne manque pas de sens. C’est juste dommage de l’utiliser comme démagogie pour glisser ensuite sur des idées auxquelles je n’adhère pas. Mais je pense qu’on n’adhère jamais à toutes les idées d’un même homme (ou alors citez moi un exemple) et qu’il revient à chacun de faire le tri, de montrer les bonnes idées et de dénigrer les mauvaises.

  2. noi

    T’as craqué, tu relaie les conservateurs débiles maintenant ?

  3. Tanit Esthétique

    C’est tout simplement la liberté de vote !!

  4. Tuxicoman

    @noi : On aurait le droit de relayer les politiciens « mainstream » qui sont déja condammés plusieurs fois pour abus de biens publics mais pas cette vidéo ? J’ai du mal à comprendre.

    Je n’adhère pas à la mouvance conservatrice ni d’extrême droite.

    Je trouve juste intéressant de voir le décalage dans l’assemblée belge entre les politiciens « professionnels » et lui. C’est comme si Remi Gaillard était élu député :D Ce serait aussi bien détonnant.

    Après le mec, je ne le connais pas. J’ai vu 2 vidéos sur Internet, j’en partage une. Désolé de ne pas avoir été plus loin. La politique de politicien m’intéresse peu.

  5. noi

    Ben jsutement pas la peine de relayer ce gnouf politicard, pas plus que tu relaies les larbins mainstream du capitalisme, c’est à dire pas du tout.

    Il y a bien d’autres choses tellement plus intéressantes et importantes que le babil angoissant et décérébrant de la sphère médiatico-politique, on est bien d’accord !

  6. noi

    @Tanit Esthétique : tu plaisantes ou tu crois vraiment à ces bêtises ? Il y plus de 100 ans que l’on sait à quel point le vote est une supercherie.

  7. Gilles

    On peut en effet être d’accord ou pas avec certaines idées d’une personnes.
    Mais quand on vote, on ne peut pas telle ou telle idée : on vote pour une personne, donc un packaging complet…

    Ensuite, ce politicien sans intérêt d’extrême-droite (regarde WP sur la déf. du terme, ce n’est pas « fourre-tout », ça définit quelque chose) fait de la démagogie facile (« tous pourris ») pour ensuite amener ses idées nauséabondes.
    Donc désolé, sans moi :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.