Ca fait un petit moment que j’ai définitivement décroché de WoW. La solution pour arrêter est assez simple. Il suffit de n’avoir plus de temps pour y jouer :)
Tiens, j’en profite pour glisser un bon lien sur l’addiction des MMORPG
Pour fêter ça je vous donne un pass valable pour 10 jours de jeu gratuit. Il vous suffit de télécharger le jeu et de ce rentrer ce code ici.
XV4WWN-T7RJ-GH648P-Z7KF-WFPNE2
Ca marche au poil sous Linux avec Wine. Oui, c’est un cadeau empoisonné dans le cas où vous accrocheriez… mais c’est un excellent jeu tout de même.
Je cède aussi mon compte de jeu avec à disposition :
– une prêtresse troll lvl 70 avec 3000 pièces d’or en banque sur le serveur Conseil des Ombres (JdR-JcJ)
– un paladin humain lvl 57 « à poil » sur le serveur Vol’Jin (JcE)
Ca vous évite d’acheter le jeu + l’extension si vous désirez vous lancez durablement dans l’aventure :-)
Toutefois si vous désirez reprendre mes personnages, je vous demanderai de bien vouloir les renommer. Ca coûte 8€/perso mais c’est une question de moralité vis à vis des autres joueurs qui ont connu mes avatars.
Salux, je voulais juste préçiser que pour jouer à WoW sous Linux, il n’y a aucun problèmes et ceci, même si on n’y connais rien à wine, grâce au logiciel PlayOnLinux, qui configure tout seul et très simplement wine.
Tu connais ce logiciel Eon ? C’est très pratique ^^
Nan je connais pas. J’ai copié mon répertoire WoW depuis Windows il y a 2 ans . Les mises à jour se sont faites tranquillement sous Linux sans rien casser. Je touche du bois.
Sinon, j’ai aussi Warcraft 3. J’ai inséré le CD et lancé l’installation ($ wine setup.exe) et voila !
J’ai été voir le site de Playonlinux mais je ne saisis pas encore bien ce que c’est. Ca rajoute les entrées dans la base de registre wine tout seul pour certains jeux mais après? Je trouve pas le site très clair sur la définition de PlayonLinux.
Bah PlayOnLinux permet de facilement installer des jeux car, malheureusement, tous ne passent pas aussi bien que Warcraft 3. Par exemple, certains demandent de supprimer/déplacer/modifier certains fichiers pour fonctionner avec wine. Avec PlayOnLinux, tous ces bidouillages sont automatisés et tu n’as qu’à clicker sur des boutons « suivant » comme une installation windows normal.
En plus de ça, il y a pas mal d’outils pour optimiser la configuration de wine pour chaque jeux car, c’est une des forces de PlayOnLinux, tu as une configuration de wine propre à chaque jeux.
bonjour voila je voudrais savoir si kle compte es tjrs a vendre je ne peut helas pas y mettre une fortune pour le moment je peut y mettre que 60euro est ce que cela convient?
merci par avance
felipe2701@hotmail.fr
Il n’est pas à vendre, je le donne.
Je préfèrerai le donner à un linuxien.
Sympa de donner ton compte… bon moi j’ai déjà le mien.
PlayOnLinux comme expliqué, c’est juste Wine + des scripts qui automatisent les réglages et t’évitent de les faire à la main. Moi je suis un gros geek, je préfère bidouiller Wine direct, je l’ai même recompilé (Intrepid x64) pour Warcraft 3 à cause du bug de sauvegardes !
Sinon oui, WoW marche pas mal sous Wine… surtout parce qu’il est OpenGL ;-)
Amitiés linuxiennes.
Je suis intéressé par ton compte, tu peux me contacter à cpechnyk@free.fr si tu le cède toujours. Merci d’avance !!