Je casse, tu paies

La dernière guerre Israélo/palestinienne a fait 2 100 morts dans la bande de Gaza – essentiellement des civils – et 73 côté israélien, des soldats pour la quasi-totalité.

Et maintenant les citoyens de l’Union européenne vont dépenser 450 millions d’euros pour rebâtir en Palestine, sans broncher.

On se fout pas de notre gueule?

6 réactions sur “ Je casse, tu paies ”

  1. Talou

    Et qui est le véritable bénéficiaire de ces dons ???
    Ben tiens…

  2. Thierry M

    Tuxicoman, tu nous as habitué a une certaine pertinence et une bonne hauteur de vue sur les sujets que tu maîtrises (l’échange de 2010 sur l’intérêt de ixquick par exemple)
    Là, ton post nous fais glisser vers Agoravox puis vers riposte laïque puis vers dieudonné (fuck) et pour finir vers la cuvette des chiottes pour vomir.
    Tu vaux mieux que ça.

  3. Tuxicoman

    Salut,

    Désolé de te décevoir. Je ne suis effectivement pas spécialiste du Moyen Orient.
    Mais à voir le désastre de loin, on peut raisonnablement se demander si ces milliers de morts et le remboursement des territoires ravagés sont légitimes ?
    Il y a certains cotés de Dieudonné que j’aime bien et d’autres que je déteste. Je ne suis pas un fanboy et je juge plus les actions que les discours ou le CV des personnes.
    Si tu veux on peut en discuter ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.