Elysée et collusion avec Google

Je pense que là on touche le fond du problème de notre modèle de gouvernement.

L’Elysée se met à diffuser sur son compte Twitter un communiqué de presse de Google vantant ses formations gratuites aux outils Google.

Premièrement, il ne s’agit seulement de formation aux « outils numériques » mais bien évidemment de mise en avant des produits qui rapportent de l’argent à Google : Acheter et vendre de la publicité par Google, collecter des données pour Google, etc…

Deuxièmement, et c’est le plus grave, Google a suffisamment de collusion avec l’Etat pour que celui-ci se transforme en VRP Google.

Troisièmement, c’est se foutre des gens qui paient leur impôts que de donner une bonne image à une société qui fait 1,2 milliards de chiffre d’affaire en France et paie seulement 1 million d’€ d’impôt. Visiblement l’entreprise ne contribue pas à l’effort qui lui permet de disposer de gens formés à l’école publique et profite de l’argent public volé pour faire de la pub pour ses produits sous couvert de mission publique.

Macron et Google, rendez l’argent aux français ! Où est la justice fiscale?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.