DSK blanchi et toujours sale

Voici un extrait des réponses de DSK aux questions de la police :

– Question: « Pouvez-vous nous relater le déroulement de cette entrevue?

– Réponse: « Tristane Banon est arrivée, nous nous sommes assis, elle dans le fauteuil et moi dans le canapé. Elle m’a posé quelques questions peu différentes de celles du premier entretien. Après 25 voire 30 minutes, elle a terminé ses questions et nous avons discuté d’une façon plus légère. Nous avons « badiné ». Nous avons adopté un ton de conversation plus personnel. »

– Question: « Qu’entendez-vous par « badiné »? »

– Réponse: « Je lui ai demandé quels étaient ses goûts en matière d’art, de littérature, de voyages. Nous avons parlé sur un ton plus léger. Ensuite nous nous sommes levés pour partir. J’ai alors tenté de l’embrasser. Elle m’a repoussé. Elle a quitté les lieux mécontente. Le tout s’étale sur environ 30 voire 45 minutes. »

– Question: « Pouvez-vous détailler cette scène? »

– Réponse: J’ai essayé de la prendre dans mes bras. J’ai tenté de l’embrasser sur la bouche. Elle m’a repoussé fermement. Elle m’a lancé, en substance ‘Ca va pas?’. J’ai de suite relâché mon étreinte, elle s’est emparée de ses affaires et elle a quitté l’appartement furieuse. »

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.