Aujourd’hui, la presse traditionnelle fait son choux gras de l’ « anniversaire de julien Dray ». On peut ainsi lire sur le Monde, l’Express, BFM et Mediapart la même version de l’histoire : Ségolène Royal et Manuel Walls étaient présents à l’anniversaire de Julien Dray organisé mais sont repartis quand ils ont appris que DSK serait aussi présent à la soirée. Tout cela en accusant Julien Dray de leur avoir tendu un piège.
Ahaha là, c’est qu’ils sont vicieux entre camarades socialistes. Ils invitent leurs amis à leur anniversaire pour leur tendre un piège !
Une vérification élémentaire effectuée par Reflets.info (lisez ce site!!!) des dates de naissance des protagonistes de l’histoire nous montre que Julien Dray est né le 5 mars et DSK le 24 avril.
Alors là, je ne sais pas, il y a comme un truc louche dans cette histoire. Jean marie Bigard dirait que « c’est troublant ! ». Mais que ce soit en réalité l’anniversaire de DSK où les éléphants du PS se seraient fait surprendre par un photographe ne m’étonnerait pas.
Et tous ces journaux qui bien sûr, ne divulguent que des informations véritables contrairement à ce qui se passe sur internet car ils sont journalistes et vérifient l’information, ont sûrement un explication au fait que Dray fête son anniversaire 2 mois après et pile au moment de celui de DSK… Je serai lecteur de ces journaux je leur écrirai un petit mot.