Certes cette fabuleuse image ne m’appartient pas, mais elle m’a été offerte en revanche et publiée sur mon blAudg par un justicier masqué qui y sévit parfois. Sa genèse et l’identité de son auteur n’apparaissent nulle part, pour l’excellente raison que c’est un présent qui n’était alors pas destiné à s’extraire de son contexte… Au temps pour nous, nous aurions très probablament dû anticiper un engouement aussi soulevé pour vous permettre, à vous entre mille autres, d’hyperlier comme il se doit. Dans la mesure où elle est le produit d’un travail de longue haleine, fou et acharné, d’un homme attaché à son labeur comme l’oiseau l’est aux nuées, rendons-lui grâce en pointant un index vers son incommensurable talent ; c’est lui : http://blog.raphaelbastide.com , et encore là : http://lab.raphaelbastide.com. (Je l’aime beaucoup, figurez-vous.) Voilà qui devait être dit, bien le bonjour chez vous.
Eon
T’as bien raison. Ca ne mange pas de pain de citer cet illustre mais encore inconnu designer. Superbe prose au passage. @+
Aude
Ça mange pas de pain en effet, et je dirais même plus, c’est pas la mer à boire. S’employer à s’illustrer sans ployer, si lustrer des cuirs vernis n’est pas forcé. Certes. (C’est qu’il gagne à être connu le bougre…;-) Bien le merci pour les cons plis ment, cela ne m’encourage guère sur la voie de l’humilité et grand bien m’en fasse.
Certes cette fabuleuse image ne m’appartient pas, mais elle m’a été offerte en revanche et publiée sur mon blAudg par un justicier masqué qui y sévit parfois. Sa genèse et l’identité de son auteur n’apparaissent nulle part, pour l’excellente raison que c’est un présent qui n’était alors pas destiné à s’extraire de son contexte… Au temps pour nous, nous aurions très probablament dû anticiper un engouement aussi soulevé pour vous permettre, à vous entre mille autres, d’hyperlier comme il se doit. Dans la mesure où elle est le produit d’un travail de longue haleine, fou et acharné, d’un homme attaché à son labeur comme l’oiseau l’est aux nuées, rendons-lui grâce en pointant un index vers son incommensurable talent ; c’est lui : http://blog.raphaelbastide.com , et encore là : http://lab.raphaelbastide.com.
(Je l’aime beaucoup, figurez-vous.)
Voilà qui devait être dit, bien le bonjour chez vous.
T’as bien raison. Ca ne mange pas de pain de citer cet illustre mais encore inconnu designer. Superbe prose au passage. @+
Ça mange pas de pain en effet, et je dirais même plus, c’est pas la mer à boire.
S’employer à s’illustrer sans ployer, si lustrer des cuirs vernis n’est pas forcé. Certes.
(C’est qu’il gagne à être connu le bougre…;-)
Bien le merci pour les cons plis ment, cela ne m’encourage guère sur la voie de l’humilité et grand bien m’en fasse.
Au passage et à loisir, à biental.