Le PDG de Mandriva répondu à une interviw de NetEco dont voici la vidéo, en Ogg Theora s’il vous plait :)
Si le son manque à l’appel, vous pouvez télécharger la vidéo (25mo) pour la lire depuis chez vous.
Je reste un peu sur ma faim sur son éloignement relatif du monde du Libre. J’approuve le récent revirement de la société et ses billets « choc » mais je pense que l’interview aurait gagné en profondeur s’il s’était montré plus préoccupé par le libre.
Source : Dépêche LinuxFR
je pense, a l’inverse de toi que le message est très bien ciblée, et meme si l’eco ne me passionne pas ça m’interesse de temps a autre, ce monsieur devrais etre beaucoup plus au devant de la scene, première fois que je le vois, et il donne plutot une très bonne image de mandriva qui comme il l’a dit a été ( et est encore toujours pour moi ) catastrophique :)
Tentative desespérée de traduire le commentaire de Saelynh en Français : « Contrairement à toi, je pense que le message est très bien ciblé, et quand bien même l’économie ne me passionne pas, je m’y intéresse de temps à autre. Ce monsieur, que je vois pour la première fois, devrait être davantage sur le devant de la scène, car il me donne plutôt une très bonne image de Mandriva qui, comme il l’a dit, a été -et l’est encore en ce qui me concerne- catastrophique. »