7 réactions sur “ Mélenchon, franc-maçon ? ”

  1. Bast

    Euh oui ça fait déjà un sacré moment que l’on connait sont appartenance à la FM, ils le sont de pères en fils dans sa famille ! Il a même un petit pin’s de temps en temps qui rappel sont appartenance à la FM.

  2. jpcho

    C’est logique qu’il soit au grand orient ,comme de nombreux « gauchistes », sinon il serait plutôt à la GLNF!
    A part celà, sitôt les élections finies, il ont un engagement qui les oblige à être obligatoirement frères et on les retrouve dans les fraternelles cote à cote… pour faires des « affaires » et les « affaires »…

  3. jpcho

    Je ne veux être ni sous-citoyen ni franc-maçon…
    Que dois-je faire?
    Au moins 13 francs-maçons dans notre gouvernement actuel (1 sur 2) contre un franc-maçon pour 400 habitants en France… Cherchez l’erreur!
    La franc-maçonnerie, c’est aussi l’affaire des fiches, l’affaire du Carlton de Lille, l’affaire GLNF de fraude à la TVA en bande organisée de Rennes, la colonisation, l’esclavage des Africains en vision moderne avec la Françafrique, la loge mafieuse P2, les décisions judiciaires arrangées entre frères dans les tribunaux, le copinage et la corruption d’état, un état dans l’état en France, la religion de notre République, l’apartheid Français, le détournement de la régionalisation, etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.