Youtube full albums

Si vous cherchez sur Youtube avec le mot clé « full album », vous trouvez des albums complets gratuits.

Youtube full album

Je ne crois pas que les auteurs ont donné leur accord à ca. Ni même qu’il voient la couleur de l’argent que Google se fait sur leur dos grâce à la pub. Allo Universal, la SACEM, les musiciens ? Ca fait quoi de voir Google se foutre de votre gueule?
Couplez ça avec Youtube-dl et c’est la fête du slip. On peut tout télécharger en mp3 avec une simplicité et une rapidité inégalées, sans voir une seule pub.
Mais que fait la HADOPI ? Si quelqu’un peut leur envoyer un mail ou un tweet je crois que j’ai trouvé un gros site de site de téléchargement illégal !

PS : cherchez aussi « film complet » ca vaut le coup d’oeil. Je ne comprend pas ce qui permet juridiquement à Youtube de ne pas se faire fermer et en même temps déclarer PirateBay persona non grata.

 

4 réactions sur “ Youtube full albums ”

  1. Cyril

    Salut,

    Ça fait un moment que ça existe sur Youtube et très honnêtement je doute que la SACEM ou HADOPI puisse faire quelque chose contre ça. Il n’y a encore pas longtemps je me faisais des playlists de vidéos musicales sur Youtube. Et puis quand tu vois que la moitié de ta playlist ne se lit plus car les vidéos ont été supprimées, ça saoule assez vite.
    Là où je veux en venir c’est que Youtube lutte déjà activement contre ces full albums ou full-films en supprimant des vidéos à la pelle et tous les jours. Sauf qu’ils sont rapidement submergés chez Google !
    Que peux-tu faire de + ? Tu supprimes une vidéo, il y en a une dizaine de nouvelles qui prennent sa place… Impossible à contrôler et là encore on se retrouve dans un cas où les ayants-droits se retrouvent dépassés par la réalité. Ils vont lutter activement pour réprimander de tes comportements au lieu de se concentrer pour trouver de nouvelles solutions.

    Pour moi ce n’est nullement à Youtube de faire son maximum pour supprimer toutes les vidéos « illégales », c’est aux ayants-droits de se bouger le cul pour trouver des solutions efficaces s’ils veulent survivre !

  2. kokusho

    désolé pour le double post (tu peux supprimer le deuxième si tu veux)

    Mais oui ils ont des algo de reconnaissance audio et maintenant Vidéo, qui flag automatiquement les vidéos uploadé et permet aux ayant droits de récupéré les revenus publicitaires de ces vidéos.

  3. Tuxicoman

    @kokusho : Sachant que Google prend sa commission au passage, le meilleur scénario pour lui est d’avoir le plus de vidéos attrayante sur sa plateforme et de reverser une partie au majors. Qu’ils le veuillent ou non.

    Dans le deuxième cas, Google garde tout l’argent, mais joue sur des oeufs d’un point de vue légal.
    Je ne vois pas l’intérêt des major de laisser des albums ou films complets. Si ca faisait partie de leur business model, on aurait une licence globale depuis longtemps. Là, j’ai juste l’impression que les majors n’ont pas de moyens efficaces pour limiter cela et que Google se garde bien de leur fournir ces moyens quand bien même il les a (par exemple, je ne suis jamais tombé sur une vidéo super violente, raciste, XXX, etc… sur youtube)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.