2 réactions sur “ Greenpeace se moque des mesures anti-terroristes françaises ”

  1. El Quinto Regimiento

    Ce sont des mesures « anti-arabes » pardon je voulais dire anti-terroristes à géométrie variable dans le cadre d’exception de l’état d’urgence (pour sauver la démocratie corrompue et l’état de droit du plus fort), censées rassurer le mouton français avant sa tonte. L’homme nouveau français, ce consommateur ectoplasme citoyen mouton doit être maintenu dans l’émotion et non la réflexion – société du spectacle oblige-, ainsi il acceptera dans la douceur, la subvertion démocratique qui se déroule sous ses yeux émerveillés -la prise de pouvoir définitive des nantis sur les plus faibles (d’esprit) confortée par l’état d’urgence- et qui le prive petit à petit de sa liberté (de penser), si un jour il se réveille, comme au lendemain d’une sévère cuite, il réalisera dans quel Etat totalitaire et totalisant il vit.
    Alors ami, entends-tu dans la plaine, le tintement de tes chaines qui couvre le bruit de bottes des geôliers de ta liberté.

  2. Sytoka

    On ne tire pas sur les mecs de GreenPeace… Jamais Daech n’aurait pu déployer une banderole de ce type, ils auraient été mitraillé bien avant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.