Qui a dit : « L’être humain peut être dangereux. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons tant besoin de la culture, de la civilisation. Il n’y a pas d’un côté des individus dangereux et de l’autre des innocents. Non, chaque homme est en lui-même porteur de beaucoup d’innocence et de dangers. »
« J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense. »
Financez la recherche sur la signification des gènes humain avec le Téléthon, donnez votre ADN à la libre expertise de l’Etat, ré-élisez Sarkozy en 2012 et il ne vous restera plus qu’à prier pour qu’on ne vous trouve pas quelque « pré-disposition » de trouble à l’Ordre Public….
Edit : C’est pire que je ne le pensais. La procédure est déja en marche. L’unité 675 de l’INSERM fait actuellement des recherches sur les relations entre les gènes et les comportements. Je vous invite à lire la terrible présentation de leur projet. Ils ont déja publié une étude qui infirme une liaison entre certains gènes et « des troubles de conduites chez l’enfant et l’adolescent ». Les comportements déviants chez les enfants étant fortement suceptibles de créer des adultes déviants pouvant causer des troubles à l’ordres public, il est alors conseillé de traiter ces humains dès l’enfance….
Film à voir : Pisté par nos gènes (France 5)