Top 10 des choses à faire quand on est à sec :
- Aller acheter une voiture électrique : finalement, c’est pas si con…
- Redécouvrir les petits bonheurs du transport en commun : le superbe cri « poussez-pas », le gros monsieur qui a perdu son déo depuis la libération de Paris. Ah non merde, y’a grêve aussi.
- Revoir Mad Max : autant se mettre à jour sur ce qui risque de ne nous arriver d’ici une semaine. Re-sortir son cuir. Et apprendre à siphoner.
- Emigrer en Arabie Saoudite : le nouvel Eldorado, pays de vos rêves où tout ça n’arrivera jamais.
- Attendre qu’un micro se tende devant une station service pour cracher son venin « ouais-c’est-dégueulasse-on-nous-prend-en-otage,-au-21eme-siècle-non-mais-je-rêve » : avec une petite pensée pour les vrais otages qui n’en ont rien à secouer de nos problèmes de bagnoles.
- Aller faire un peu de roller sur le périph : un plaisir rare. Mais dangereux.
- Chercher partout la pompe à vélo pour son VTT qu’on n’a pas utilisé depuis 5 ans : et ajouter des petites roues. « Le vélo, ça ne s’oublie pas », c’est des conneries. Ou être prêt à se battre pour un Velib’, nouvelle denrée rare.
- Faire une razzia sur les betteraves au supermarché en espérant pouvoir faire de l’éthanol : ça doit pas être si difficile avec la composition sur Wikipedia.
- Aller manifester : vous êtes à pied de toute façon, autant que ça serve.
- Rester au lit…. Pourquoi se prendre la tête?
Source : Topito
La soluce n°10 est pas mal mais je la préfère associée au ballade au bord de mer pour éviter tout ce stresse lié à toutes ces conneries… Et le moteur à eau alors??? 11ème soluce si les détendeurs du brevet décidaient enfin d’en faire usage??? On ne nous dit pas tout…