Le monde des gens propres

On se fout bien de notre gueule : Patricia Cahuzac a aussi de l’argent caché en Suisse! Vous savez, Patrcia, la femme de notre ministre qui avait caché de l’argent sale au Suisse alors qu’il était en même temps ministre du budget à demander aux français des sacrifices :-/

Le quotidien suisse, L’Agefi, révèle, mercredi 26 novembre, que Patricia Cahuzac, médecin dermatologue, qui travaillait avec son mari, Jérôme Cahuzac, ancien ministre du budget, dans leur clinique d’implants capillaires, avait elle aussi un compte suisse non déclaré sur lequel figure 1 million d’euros.

Selon le quotidien économique, c’est en menant des « investigations complémentaires » à celles lancées contre Jérôme Cahuzac, dans le cadre de la commission rogatoire exécutée par la justice suisse à la demande de la France, que les enquêteurs ont obtenu des témoignages évoquant de fréquents paiements en liquide et découvert l’existence du compte caché de Patricia Cahuzac.

Le compte de Jérôme Cahuzac a été ouvert en 1992, celui de Patricia beaucoup plus récemment, selon le quotidien helvète« Elle est d’abord passée par une banque française implantée à Genève. Ensuite, et depuis peu, par une autre banque suisse, plus discrète. » Si le compte de Jérôme Cahuzac est considéré comme « dormant », celui de sa femme était régulièrement alimenté ces dernières années.

En instance de divorce, Patricia Cahuzac a été mise en examen le 29 août 2013 pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale.

Heureusement que ce sont des gens de gauche ….. -> []

1 réaction sur “ Le monde des gens propres ”

  1. Laurent

    Si tout cela est vrai, ce sont des gens comme eux qui tirent le pays vers le bas. L’argent qui est sur ce compte appartient donc à l’Etat et par conséquent aux contribuables. Ces derniers se tuent à la tâche pour pouvoir payer les impôts et certains blanchissent de l’argent qui est censé servir l’intérêt général. C’est vraiment honteux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.