Test sur banc d’essai des corrections VW sur la triche à la pollution

Un journal automobile suédois a fait passer sur le banc de tests les véhicules Volkswagen avant et après la mise à jour censée régler la triche à la pollution. L’article date du 29 mars 2017.

Résultat : La plupart des voitures ont régressé en performance. Le couple et la puissance ont diminué suite à la correction de Volkswagen. Cette perte peut atteindre 10% et de plus, la courbe de couple se décale dans les tours, ce qui signifie qu’il faut appuyer plus fort avant que l’accélération vienne, ce qui donne le ressenti que la voiture est moins performante. De plus, il ya souvent une augementation de la consommation de carburant après la correction de Volkswagen

Réponse de Volkwagen : C’est une autorité externe : German KBA, Kraftfahrt Bundesamt, qui a approuvé nos corrections après des tests poussés et elle n’a pas trouvé d’effet négatif sur la performance, la consommation ou de bruit. D’après nos chiffres, seulement 0.1 % utilisateurs des voitures mises à jour se plaignent à la marque.

 

1 réaction sur “ Test sur banc d’essai des corrections VW sur la triche à la pollution ”

  1. ioanker

    Perso j ai un tdi 105 retrofite et le failles du passage au banc me paraît dur car à l usage je trouve le moteur plus agréable il est plus coupleu après modif

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.